Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:39

bonne-annee.jpg

 

 

En coulisse, malgré cette période de fêtes, nous faisons fonctionner nos méninges, pour créer notre nouvelle association.

Le blog continue bien sûr, car c'est avec grand plaisir que je vous retrouve presque chaque jour depuis le 20 juin 2007.

Il restera le carnet de liaison entre vous et nos troglos jusqu'à la création d'un nouveau site.

Merci de votre présence encourageante.

N'hésitez pas à venir encore plus nombreux, à mettre encore plus de commentaires afin que nos élus voient l'intérêt que le public accorde au site et qu'ils nous aident avec générosité à ouvrir à Pâques comme chaque année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tu sais ce que j'en pense de tout ce travail accompli ,et que ce serait dommage que tout s'en aille d'un coup avec ou pas une crue de la creuse !! Et puis RICHARD AU GRAND COEUR doit veiller sur<br /> vous ,et son étoile doit pouvoir vous guider vers une autre aventure toujours au même endroit .. ALLEZ !!! on en dicutera demain soir . bisous à toi et à toutes les personnes qui font partie des<br /> bénévoles de l'équipe . elvy<br /> Et bonne année à tous bien sûr .
Répondre
E
<br /> <br /> a demain, en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de ton passage chez moi et de tes voeux. Que vive longtemps ce blog qui nous transporte.<br /> Tous mes voeux en retour pour toi.
Répondre
E
<br /> <br /> merci mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Eléonore, Je te souhaite une bonne année et une continuité dans le superbe travail accompli par ton équipe qui fait revivre un patrimoine de mon enfance et surtout le maintien en bon<br /> état...<br /> Messieurs les élus,ce patrimoine devant vos yeux a duré pendant des siècles et ne vaut pas de mourrir devant des spéculations car ce site magnifique peut être une assurance-vie pour vos électeurs<br /> si par gros malheur,comme à Fréjus dans les années 1950, le barrage d'Eguzon venait à céder, la population pourrait s'y réfugier...comme l'ont fait aussi nos parents en 1939 pour fuire les<br /> bombardements.<br /> Sauvegardez ce cite pour le savoir, la connaissance de nos ancêtres et pour l'avenir de nos enfants.
Répondre
E
<br /> <br /> merci Fabrice, je sais que tu es partie prenante dans la continuité de la sauvegarde des caves.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne et heureuse année Eleonor pour toi et les tiens.<br /> Il faut toujours des passionnés pour créer ou faire partie d'une association et je sais pour lire et avoir entendu parlé par Elvy ou Claire e tout ce que vous faites. Bonne continuation et la bise.
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien sûr qu'ethnicité c'est intéressant! avoir un patrimoine dans un si beau cadre et le négliger.... ce serait dommage! bonne année à tous!
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est vrai que nous avons un patrimoine exceptionnel<br /> <br /> <br /> <br />