Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 06:09
RISOTTO D' EPAUTRE AU POTIRON

700gr de potiron, 400gr d'épautre, de cube de boiuillon de légumes, 2 verres de vin vlanc, 10 cl de crème fraiche, 2 échalottes, 1 tomate, 1 gousse d'ail, persil, romarin, huile

* Peler le potiron et couper en dés
* Cuire épautre et romarin dans le panier vapeur de la cocote minute en émiettant les cubes et par dessus les dés de potirons,  pendant 15 minutes
* Faire dorer l'échalotte, la tomate et l'ail
* Ajouter le contenu de la cocotte, le vin et cuire jusqu'a évaporation
* Hacher le persil
* Hors feu, ajouter aux légumes, persil, crème
* Servir avec du parmesan




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Apporte ton plat à la cantine j'ai fait le dessert .<br /> LIZAGRECE
Répondre
E
<br /> d'acco, d'ac<br /> <br /> <br />
C
bonjour, je 'y aurais pas pensé c'est sur!!!<br /> bises
Répondre
E
<br /> le riz j'adore alors je tente des choses<br /> <br /> <br />