Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 07:53
SABLEE CROQUANT AUX GRAINES DE POTIRON

pour environ 40 biscuits :
 175 gr de farine, 100 gr de parmesan, 4 càs de graines de potirons, 1 oeuf, 90 gr de beurre mou, huile

* Mélanger farine,parmesan, graines, poivre et muscade
* Ajouter le beurre en morceaux et travailler du bout des doigts pour une pâte sableuse
* Ajouter 1 c à s d'huile d'olive et l'oeuf battu, malaxer pour unepâte ferme
* Rouler la pâte en boudin, envelloper dans un film alimentaire, mettre au frais 1 heure
* Couper le boudin en rondelles, 1/2 centimètre
* Déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
* Mettre au four 180, 10 minutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Du parmesan, le rêve! mon rêve! et pas de l'infâme fromage aseptisé sans goût. Et je fais comment, moi,pour faire ces délicieux sablés?
Répondre
E
Vu l'heure adorable Eléonor...tu me donnes faim..du coup ce soir...resto....bisous
Répondre
E
<br /> c'est comme ça chez toi, tu as faim, aller resto, c'est sympa<br /> <br /> <br />
L
Ca croque ça croque !<br /> Originale cette recette !<br /> LIZAGRECE
Répondre
E
<br /> oui, j'adore<br /> <br /> <br />