Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 08:04
SOUPE A LA CIBOULE

de la ciboule,( ciboulette ou vert d'oignon montés, on utilisait les ressources de la maison), y'a qu'a en mettre un beau bouquet, hein!, 5 tranches de pain rassis, (tiens, elle aussi elle tournait au pain dur! je sais de qui je tiens alors!!!
Bon je me reprends:
1 botte de ciboule, 5 tranches de pain dur, 2 c à s de crème

* Couper la cive laver et mettre dans 2 litres d'eau salée et poivrée
* Porter à ébulition
* Ajouter le pain rassis
* Laisser mijoter 15 minutes environ
* Ajouter la crème au moment de servir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'en apprends vraiment tous les jours avec toi, merci beaucoup eleonor <br /> bonne soirée bises
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
I
Ah super facile!<br /> bon ma ciboule est sous la neige.... je ne sais si elle a aimé! le laurier impec!<br /> Belle journée<br /> Dany
Répondre
E
<br /> un oignon avec les fesses dans de l'eau pendant quelques jours te donnera la verdure necessaire en attendant la ciboule.<br /> <br /> <br />