Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 12:00
Encore quelques photos de la der des der...











































Et avant de vous quitter, notre hostesse nous offre ripaille au pied de la forteresse....



C'est d'jà fini ?
Qué dommage, on s'amusait bien nous autres, tous ensemble. Mais j'ai l'oreille prime*, j'vous promets que dès que ça recommence, je vous en javaille*. Ah, si vous me cherchez, queque fois dans les caves , moi c'est  la Marie Jaspine* qu'on m'appelle. Ch'rai bin contente de vous vouère, comme ça un jour au hasard d'un lavouèr ou d'la fontaine, tin don', 11juste histouère de vous conter core quéque ragots su l' village... Allez, faut qu'j'me rentre, la soupe aux mauves est su l'feu et l' Toine qu' est toujours de bonne goule*  va core pétucher.*







* Avoir l'oreille prime: être au courant des nouvelles

* Javailler : parler beaucoup

* Jaspiner : bavasser, cancaner

* Etre de bonne goule : avoir bon appétit

* Pétucher : ronchonner

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as du passer un moment formidable!!! bonne soiree bises
Répondre
E
<br /> Oui, nous avons vécu une très belle aventure.<br /> <br /> <br />
C
c'est uniquement l'été?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
E
<br /> Oui, et heureusement car c'est très sympa mais aussi très fatiguant. C'est une préparation émorme.<br /> <br /> <br />